GUILDE DARKSANCTUARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Tryllkal

4 participants

Aller en bas

Candidature Tryllkal Empty Candidature Tryllkal

Message  Tryllkal Ven 3 Fév - 7:55

Je pose ma candidature à la présidentielle!
Excusez-moi, je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde qui, d'après plusieurs "on dit..." et après avoir discuter avec quelques membres, m'a l'air être une superbe guilde! Et très agréable à y être membre.

Une présentation assez brève :
Je vous viens d'un autre monde, le server Pyroxia, dans lequel je possédais une clerc qui arrivée level 34 n'arrêta pas de mourir soit par des monstres soit par des joueurs .

J'ai donc décidé d'arrêter il y a déjà deux ans. Mais Rappelzien un jour, Rappelzien toujours Smile
Je suis donc revenu sur le jeu, hélas ma clerc a été saccagée, dépouillée de tout ce qu'elle possédait. Merci les méchants "hackeur".

Je me suis donc mis à réfléchir si j'étais prêt à recommencer un personnage sur Pyroxia et me voir mourir sans arrêt!
La réponse m'était claire, j'ai chercher d'abord des guildes pour rejoindre une bonne qui pourrait de une me remettre à niveau sur ce qu'est devenue le jeu, de deux pouvoir dialoguer avec une agréable communauté les DS Smile. Et de trois ce qui comme j'ai pu le constater est le point le plus important : âtre aider, mais surtout rendre l'aide reçue Razz

Question respect, aucun souci à se faire !

Je recherche une guilde avant tout pour ce qu'elle est et non pas pour le profit qu'elle m'apportera Smile
Comme j'aime bien dire souvent : Jeux respecte l'entraide . (Je respecte l'entraide, signification visible par les mots utiliser après tout nous sommes la pour passer de bons moments ensemble dans des parties de jeux inoubliables, et surtout s'aider les uns les autres)

J'imagine que cette brève présentation sera suffisante maintenant à vous de faire votre choix !!

Donc je n'ai pas de personnage sur Bahamut pour le moment mais je créerais un perso dès que j'aurais trouver une guilde Razz

Bon jeu à vous tous !
Cordialement,
Tryllkal

Tryllkal

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tryllkal Empty Re: Candidature Tryllkal

Message  SpiritusVitam Ven 3 Fév - 15:52

Bonsoir Tryllkal

C'est bien dommage pour ta clerc lvl 34. Tu n'as donc pu profiter du plaisir de jouer avec un sage ou un pretre et des quêtes assez sympathiques qui s'ensuivent!!!

Une petite présentation assez complexe à suivre et qui en dit peu sur toi mais c'est déjà assez Smile

La guilde à 3 grands principes mais je pense que ton jeu de mots colle parfaitement : Respect, Entraide et surtout s'amuser!

Tu écris beaucoup pour donner tes motivations et ta situation "Rappelzien"(J'aime ce terme, et oui une fois qu'on goutte au plaisir de Rappelz on pensera toujours à y revenir Smile ), on risque de bien s'entendre si tu aimes tant écrire Wink

Je pense que tu seras des notres les DS, si il faut je viendrais t'aider de temps à autre Wink

Je te dis à bientôt en jeu ou sur le forum Smile

SpiritusVitam
SpiritusVitam
SpiritusVitam

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : France, Licques (62850)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tryllkal Empty Re: Candidature Tryllkal

Message  TATOEE Sam 4 Fév - 12:45

Tu es le bienvenu dans notre guilde
Aucun pb pour t'ajouter
contacte nous quand tu seras co sur rappelz
a+ pour faire mieux connaissance Wink
TATOEE
TATOEE

Messages : 257
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : REGION PARISIENNE

https://darksanctuary.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tryllkal Empty Re: Candidature Tryllkal

Message  Tryllkal Sam 4 Fév - 21:56

Merci beaucoup Tatoee et Spiritusvitam pour vos réponses Smile

Demain, j'arrive sur Bahamut !!!!!!!!!Youuuupiiiiii cheers

Sur ce bonne nuit et encore merci. A demain si j'arrive à vous joindre :p

Pour faire connaissance, je préfére être intégré dans la guilde avant de donner plus de détail sur ma personne, j'espère que vous me comprenez! Mais puisque je suis le bienvenue, je ne vais pas tarder à faire une présentation de moi dans la vie réelle et dans le jeu!


Bonne soirée et bon jeu !
Bonne nuit pourquoi pas aussi lol!

Tryllkal

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tryllkal Empty Re: Candidature Tryllkal

Message  Silverphoenix Lun 6 Fév - 10:39

Bonjour, et bienvenu parmis nous.

J'ai commencé aussi sur pyroxia ou j'avais monté un perso 66 je crois avant de rejoindre Bahamut.

J'espère que suite à ton hack tu as créé un nouveau compte afin que telle mésaventure ne se renouvelle pas

A bientôt en jeu
Silverphoenix
Silverphoenix
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : La catovie

https://darksanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tryllkal Empty Re: Candidature Tryllkal

Message  SpiritusVitam Lun 6 Fév - 15:57

Et oui un simple changement de mot de passe ne peut pas vraiment être efficace Wink
Tu ne perds rien vu que tu recommences à 0 sauf si il te reste encore quelque Gpatate sur ton compte :/
SpiritusVitam
SpiritusVitam

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : France, Licques (62850)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tryllkal Empty Re: Candidature Tryllkal

Message  Tryllkal Jeu 9 Fév - 7:27

Mici bocoup de votre acceuil, cela ma bocoup touché Smile
Oui nouveau compte Spiritusvitam je me suis fais avoir une fois pas 2 !

j'ai 19 ans, je me suis crées un Charmeur Deva : Tryllkal.

J'ai une question sans être vexant, le forum est si petit que sa ou bien je bug ? Sad

Tryllkal

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tryllkal Empty Re: Candidature Tryllkal

Message  Silverphoenix Jeu 9 Fév - 9:31

tu bug pas mais le forum dans sa globalité n'est disponible qu'aux membres à part entière, maintenant c'est fait
Silverphoenix
Silverphoenix
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : La catovie

https://darksanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tryllkal Empty Re: Candidature Tryllkal

Message  Tryllkal Jeu 9 Fév - 10:59

Ah d'accord j'en fait partie maintenant et heureux d'être membre c'est une superbe guilde! cheers

Tryllkal

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tryllkal Empty Re: Candidature Tryllkal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum