GUILDE DARKSANCTUARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Blyght.

3 participants

Aller en bas

Candidature Blyght. Empty Candidature Blyght.

Message  Blyght Ven 27 Avr - 16:03

Bonjour,
Alors voila je poste une candidature car je serais interessé par votre guilde (logique).
Sa fait environ 3 ans que je joue a rappelz avec quelque coupure de quelques mois, cela fait environ 1ans et demi que j'ai rencontré Puellamare qui est un memebre de votre guilde (je vous apprends rien je pense). Celui ci m'ayant beaucoup parlé de vous et de la guilde il m'a de plus en plus donné envie.
De plus j'ai eu l'impression de voir que cette guilde était bien remplie et j'imagine que il doit y avoir une certaine ambiance que je recherche.
Bon maintenant si je vous parlait de moi Very Happy:
J'ai 5 personnage :-Krefforde animiste lev 60 (innactife depuis que j'ai découvert que ce pseudo était ringuard (pas sur de l'orthographe))
-Blyght chevalier récemment devenue lev 50 (c'est celui en question qui voudrait entré dans la guilde car c'est celui la ou je joue le plus)
-Crosnayder Invocateur lev 32 (un perso chargé d'histoire mon tout premier perso et il en a connu des choses ^^ (très innactif))
-Krestoid Clerc lev 29 (ce personnage est celui que j'utilise pour faire ma série de vidéo sur rappelz (non c'est pas de la pub !^^))
-Mona un jeune demoiselle au clair de lune qui réspire le parfum de la vie comme une enclume délaborré (BREF j'arrète Very Happy ) au passage c'est une charmeuse lev 31;

Bon ceci étant fait il ne reste plus qu'a présenté mon ancienne guilde :"Leven" j'en suis extrememment fière c'est elle qui m'a TOUT appris, Lyda la chef m'a enseigné et m'a appris tout le jeu. RIP Leven. Pourquoi RIP (repose en paix) car cette guilde n'éxiste pu Sad mais bon je suis près a recommencé et a denouveau apprécié et adoré une guilde autant que Leven.

Au faite j'ai 15 ans j'ai skype et si il le faut j'orai Mumble.
J'éspère que vous retiendrez ma candidature. Sachez que je suis TOUJOURS ! près a me sucider en donjon (éxemple allez voir abhuva au lev 20 ^^ Very Happy j'adore !) et aussi j'aime faire le con en équipe ou juste ce marré tous ensemble je ne suis pas de ceux qui s'énerve quand il n'xp pas bien en donjon ou que machin bidul joue mal, etc... Donc voila je crois c'est a peu près tous encore une fois j'éspère que je serais recruté et je vous assure je mettrais l'ambiance ! Mais je sais aussi m'arrèter n'ayez pas peur.
Ciao ! (pour les intimes)
Mes chères Salutations (pour les professionnels).

Blyght

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyght. Empty Re: Candidature Blyght.

Message  TATOEE Ven 27 Avr - 16:55

Bonsoir,
No pb pour intégrer notre guilde il suffit de contacter un vice maitre ou moi même ou des membres DS qui se chargeront de les contacter pour prendre ta candidature directement quand tu seras quand en jeu.
a très bientôt
TATOEE
TATOEE

Messages : 257
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : REGION PARISIENNE

https://darksanctuary.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyght. Empty Re: Candidature Blyght.

Message  Blyght Sam 28 Avr - 13:04

D'acord merci il faudrait si vous pouviez me donné vos pseudo dans rappelz histoire que je puisse facilement vous contacter.

Blyght

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyght. Empty Re: Candidature Blyght.

Message  TATOEE Sam 28 Avr - 14:19


tu peux contacter les DS dès que tu en vois un ils contacteront le maitre ou vice maitre pour te guilder Smile
TATOEE
TATOEE

Messages : 257
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Localisation : REGION PARISIENNE

https://darksanctuary.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyght. Empty Re: Candidature Blyght.

Message  Expertameur Sam 12 Mai - 19:14

Hello Blyght,

Bienvenue, et bon frag parmis nous... J'espère que tu te plairas parmis nous...
Expertameur
Expertameur

Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyght. Empty Re: Candidature Blyght.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum